ODDARA SOCIAL CLUB Version imprimable Suggérer par mail

ImageL'idée de départ était de proposer un espace pour se rencontrer et échanger autour des différents thèmes de la culture cubaine. Les premiers "conversatorios" ont  commencé une fois par mois un dimanche soir après un stage..puis abandonnés.
Nous souhaitons reprendre  cette activité en lui donnant plus de dynamisme et plus de convivialité, que ce soit à la fois un moment de détente et de découverte.
Nous proposons au travers de la création du Oddara Social Club inviter nos adhérents à se retrouver une fois par mois le vendredi soir pas pour danser mais pour prendre le temps de parler de regarder d'écouter: de la musique de la danse mais aussi d'art plastique, de poésie, de la vie de tous les jours pour vous faire découvrir Cuba et ses gens .
A partir d'un thème , d'un document, d'un livre, d'une vidéo Guillermo et moi même vous parleront de Cuba  , des cubains, et de tout ce qui peut vous interesser de connaitre; un petit voyage à Cuba loin des clichés touristiques.
La condition pour adhérer au club: être adhérent de l'association Oddara  appporter quelque chose à grignoter  a boire.une toute  petite participation ( 1 a 2 euros)pouvant être demandée pour  des frais occasionnels  de location de matériel (vidéoprojecteur...) et surtout d'être là jusqu'au bout pour le nettoyage de la salle rangement du matériel et ne partir qu'une fois que tout est rangé.. donc à 22h00.
Les horaires: de 19H00 à 21H30 un vendredi par mois.

Lieu: salle polyvalente de fontvieille  Vendredi  25  févrer Thème; la musique cubaine" les racines"
vendredi 11 mars maison des assos : thème la musique cubaine nouvelle génération.

 
< Précédent   Suivant >